Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 mai 2009

Le viaduc de l'ascension

Pour une fois, j'y ai droit ! Avant la convention commerce de mes anciens boulots me faisait trimer à la sueur de mon front, maintenant que je ponte, je sais ce que c'est de ne rien foutre pendant 4 jours.

Quoi de prévu ? Rien. Mais alors beaucoup de rien, mêlé à un peu de pas grand chose.

Quentin dort, Raph se fait tatouer le bras...la vie normale quoi ! Ne comptez pas sur moi pour donner le change, aucune chance !

J'avais promis une photo "pendant" à Let. Un peu du genre "relooking extrême". Chose promise, chose promise : P5210001

Raph ne plisse pas encore les yeux car nous en sommes à la phase "dessin sur la peau" avant "tatouage final et éternel".

Je vais attendre l'étape "tatouage sur soi" pour reprendre une photo, histoire de voir les grimaces crispées de Raph.

Je ne me moque pas, un peu quand même, mais c'est parce que je suis moqueuse de nature.

En réalité j'admire le courage qu'il a. Cet amas d'hormones mâles qui se dégagent durant le choix de "est-ce que le serpent passe devant ou derrière les signes tribaux", est vraiment déstabilisant.

Sauf que là, la phase dessin sur la peau commence, je ne veux pas voir ça. Je me sauve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité