Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 juillet 2009

Musicomanie

Le week-end dernier, nous sommes allés manger chez Greg, Urielle et Moana, pour le plus grand plaisir de nos papilles :
Thon cru, sauce soyu, huile d'olive, et graines de sésame. Le tout accompagné de riz. Slurp !!

Et en regardant les photos qu'Urielle m'a envoyées, je m'aperçois qu'il y a comme une musicomanie ambiante dans notre famille...

Bb_orchestre

Dissociation des deux cerveaux et des bras svp, Quentin serait-il un futur batteur ?

Musicomanie

Qu'est-ce qu'il est drôle papa avec mon harmonica !

Mangeage_de_pieds

L'attaque des pieds de Qt, tentative de mawachiguéri ? Contrée par Moana qui a chopé la chaussette avec la langue !

Piscine___boules

Ca fatigue cette piscine à boules ! Mais il y avait finalement de la place pour deux dans le carton :)

Sur_le_chat_bizarre

Un petit tour de chat bizarre, légèrement psychédélique le minou...

Entre toutes ces péripéties, une sieste a failli avoir lieu. Ca s'est joué à peu de choses, si si !

Descente_difficile

Et enfin, il était temps de rentrer pour faire dodo. Pour faire quoi ? Connais pas ce mot...sorry !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité