Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 juillet 2009

Bambi a rejoint sa maman

Quel drame, faites quelque chose, ressucitez-le par pitié !

Depuis qu'il n'est plus, il est partout : sur notre écran, dans nos radios, dans les journaux, même dans ma tête après avoir entendu 15 fois "Thriller" en simultanée sur toutes les radios.

Par pitié, arrêtez ce massacre !!

Au risque d'être politiquement incorrecte, je vais dire, en langue étrangère (car je suis assez pleutre dans mon attitude en général) ce que je pense de sa disparition (théorique parce qu'en vrai il est omniprésent...)

En albanais ça donnerait : S'më bëhet vonë fare !

En allemand ce serait plutôt : Das ist mir Wurst ! Un indice, les Wurst se mangent souvent avec des Kartoffeln.

En espagnol, et si j'étais un homme, alors je dirais : Pasarselo por el forro de los huevos.

En grec, après un verre de Ouzo, je penserais : Πέρα βρέχει... Quoique, après deux verres peut-être...

Pour les curieux de ce que je peux bien penser de cette période de fans éplorés, de frénésie de MJ dans les postes, de Who's bad à la chaîne et de I'll be there, qui est un titre obsolète désormais (sauf miraculeuse réincarnation dans une moufette des Andes, difficilement probable), la traduction se trouve ici.

Pour voir jusqu'où les fans peuvent pousser le bouchon un peu trop loin Maurice, cliquez et mattez le chien venu de la lune.

Et comme dirait le proverbe africain : "Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle comme il faut prendre des gants pour dire ce qu'on pense quand ça va à l'envers de la grosse majorité!! Certes, ses fans doivent être tristes, je comprends, mais bon, des tas de gens très bien partent tous les jours et ça ne crée pas ce ras de marée écoeurant... Moi aussi, je m'en tamponne le coquillard! Courage, ça va bien finir par s'estomper!
C
alors moi, je m'en tape comme de ma 1ère chaussette et ce qui me saoule c'est de rentrer dans un magasin et d'entendre et ré-entendre Bambi en boucle, ça me gave fortement. voilà, j'ai qu'à rester chez moi.
A
coucou! ))))))<br /> <br /> <br /> bon, en preum's, jespère que Mr Qt va mieux :))))plein de bisous!<br /> <br /> En deuz, je suis tout à fait dacc avec toi, coté buisness ....<br /> <br /> je suis une REELLE fan depuis 25 ans (eh oui! lol), et je nai pas attendu le 25-06-09 pour laimer envers et contre tout...<br /> <br /> le matin de son depart (jarrive pas à dire "mort"), mon amoureux ma dit "bois ton caf et fume ta clop avant dallumer les infos"<br /> <br /> et depuis, je suis triste, jte laccorde, vaut mieux lui qu'un de mes enfts ou kkin de ma famille, mais je suis TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE<br /> <br /> Mais le buisness morbide, je ne supporte pas non plus.....il valait bien plus que ca....<br /> <br /> gros bisous à vous tous!<br /> <br /> ALEXANDRA
C
Ouh là fais attention tu risques de ne pas te faire des amis!!!!!<br /> Moi je suis d'accord avec toi! Je suis dégoutée de voir le business qui se fait sur sa mort.<br /> Personne n'a rien dis toutes ses années, il s'autodétruisait et sa famille a laissé faire et là ils crient au scandale la poule aux oeufs d'or s'en est allée. Il faut récuperer un max avant que le monde l'ai oublié.<br /> Je ne comprend pas que l'on puisse se jeter dans les bacs pour acheter ses albums. Pourquoi parce qu'il est mort.<br /> Vive la société de consommation et le business!<br /> Bon d'accord je suis remontée en ce moment contre le système je vais me calmer:D Respire Céline respire.....<br /> A +
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité