Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 juillet 2009

La preuve par l'image

Vous savez quoi ?

Ben moi ça va "achement mieux" !

P7090074 P7090085

J'ai la banane jusqu'aux oreilles.

P7090078
J'suis pépère en Calédonie avec un pyj' trop choc !

P7130095
Je fais de la moto d'une manière bien personnelle.

P7140096
Je mange seul et j'en suis hypra fier.

P7140099
Quoi kesta ? Tu veux ma photo ?

P7120090
J'aide maman à faire le ménache et je fais de gros caprices si on me retire mon balai. Je me roule par terre et je me tape la tête contre le sol pour montrer mon mécontentement.

Demande de l'auteur : les esthètes, je vous prierai de faire abstraction du sac poubelle au second plan, merci :) Ah, ben oui, maintenant vous ne voyez plus que ça bien sûr !!

NB : à cette attitude de rebellion précoce façon pogo avec le carrelage, Raph et moi oscillons entre l'ignorance et se fâcher. Les deux fonctionnent pour l'instant. L'éducation et ses mystères qui en émanent nous confrontent tous les jours à des regards de poule effarés face à notre enfant déconcertant...

P7140104
Voici mon vélo Ti'lapin. Je ne touche pas encore les pédales mais qu'est-ce que c'est drôle de faire comme les grands !

P7140108
Bientôt j'irai à l'école...dans deux ans quoi ! Ben quoi ?

P7140122
En me voyant sur cette chaise, vous vous demandez comment je suis arrivé là ?

P7140124
Comme ça ! A la force de mes musculeux abdominaux.

QT

De bagnard, je n'en ai que les rayures de mon pyjama car je suis un bébé LIBRE !!

P7140127

Et oui, je progresse beaucoup, je parle même.

Ma première phrase fût prononcée le week-end dernier : Papa, paati ?

Traduction Google perso : Is dady goone ? Rien à voir avec Dany Boon.

Maintenant je l'adapte à un avion qui passe dans le ciel et finit par paaatir.

A bientôt 16 mois (dans 7 jours), je réserve encore énormément de moments de bonheur à mes adorables parents.

...

Dernier point météo :

Face au phénomène humide persistant El Nina, une certaine inspiration ordurière monte en moi :

P7160136

El Nina, je te conseille de vite prendre tes gouttes à ton cou avant que je ne te le torde !

La Nouvelle-Calédonie par temps pourri, ça laisse peu d'activités couvertes.

Du coup, geek-mummy surfe sur le net en attendant une éclaircie.

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'aide ménagère, ça n'a qu'un très court temps.... fais lui en baver un max!!!
U
Joli résumé :)<br /> Nous aussi on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas ce week-end end, depuis hier soir Moana dort dans notre chambre car y a une énorme fuite au plafond de sa chambre grrrrrr
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité