lOuaich

Amis du calembour et de la galéjade légère, bonjour !

Le week-end dernier, nous nous sommes activés tout d'abord en allant à la plage du Méridien avec Greg, Urielle et Moana.

Le_look_coco Quentin avait mis mes lunettes de soleil.Papa_et_baby_lunettes Dans la famille lunettes, je voudrais le père et le fils.DSC_0057_1 Puis la mère. Famille !M_et_Q Quentin et Moana on tagué des murs toute l'après-midi.M_et_Qt_et_art_urbain C'est qu'il y avait de la surface à couvrir...

Qt_et_art_urbain Urban style, j'te kiffe trop de la balle !R_et_Q2 Ca a ratissé dur la natte ! Le but principal de Quentin était d'apporter le maximum de sable sur la natte.

R_et_Q Mes deux hommes m'ont beaucoup snobée, tout ça pour me montrer leurs dos musclés.

Foot Mais je les ai eus de face pendant la partie de foot endiablée.

Gromanche, on a pris une tasse de Ya-thé. Mouarf !

Papa_voiture Raph conduisait sérieusement, en regardant la route. Normal me direz-vous...

Chapeau_voiture Oui mais c'était sans compter les incursions répétitives de la dame au chapeau, ahahahah !

J'ai bien tenté de le distraire, sans résultat...pfff ! Cet homme est d'un sérieux...

Il a quand même joué à Starsky et Hutch dans les virages en faisant crisser les pneus, ce qui rendait difficile la prise de photos. C'est donc au péril de ma vie que j'ai tiré ces quelques clichés, en me cognant contre les durs rebords de la VOI-TURE façon balle de flipper !

On_dirait_le_sud2 On_dirait_le_sud

Toujours en compagnie de Greg, Urielle et Moana (on va bientôt se pacser tous les 6 ensemble), nous avons failli manger du poulet. Private joke (expliquée sur le blog d'Urielle pour les curieux).

Nous avons pique-niqué sur la plage du gite d'IYA ? ITA ? AYO ? Sais plus. Bref, c'était bien sympa.

Qt_plage Et au milieu marche un bébé. Le nouveau film de Robert Redford. En acteur principal, Quentin a remplace Brad Pitt au pied levé.

Sur_la_natte Petite sieste digestive sur natte, traditionnelles toutes deux.

Après deux kilomètres de 4x4 Orangina version "secouez, secouez-moi", puis la traversée d'un pont plus que douteux (pas du tout douteux selon les hommes à l'oeil averti) (n'empêche que moi je le trouvais louche ce pont avec ses deux gros tuyaux, j'aurais du le prendre en photo vous auriez-vu qu'il était louche, j'y retournerai rien que pour ça), nous avons marché le long d'un sentier. Les hommes avec les poussettes, les femmes avec rien. Mais pour une fois, qu'est-ce que ça fait du bien !

Yat_2 Yat_3

Yat_ Tranquille...

Enfin, nous sommes allés voir rapidement le barrage de Yaté pour finir notre tour dans le sud. Malheureusement, des fans Boney M chantaient à tue-tête sur la musique toutes enceintes déployées, notre passage ne fût donc que furtif.

Barrage      

Lumi_re Pour rentrer, tels des papillons de nuit, nous avons suivi la lumière qui menait à Néa (raccourci de Nouméa, très usité sur les chéquiers par des personnes flemmardes du même acabit que moi !)

Voilà, et si vous n'êtes pas pris d'une subite envie de filer aux toilettes, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. On sait que vous venez tous les jours, alors dites bonjour.