Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 juillet 2009

16 mois de bébé !

Nom : JEDI

Prénom : Quentin

Age : 16 mois

Taille : 86 cm

Poids : assez lourd pour être encore porté

Yeux : Marrons

Signes particuliers : le plus beau bébé que le monde n'ait jamais trouvé. Ah oui et très coquin aussi.

P7220088

Activités préférées : la lecture, le chamboule-tout dans la maison, et dire VOI-TURE.

P7220083 P7220107 P7220105  P7220087P7220094

A 16 mois, il te reste des tonnes de temps pour découvrir ce monde qui t'entoure, et qui sait, dire un jour peut-être "Maman" ?

Tu ne sais pas m'appeler mais tu sais comment te faire comprendre...en t'accrochant à ma jambe et en me faisant les yeux roudoudous, c'est l'essentiel !

Je patienterai, mais saches mon petit que tu ne quitteras pas le nid familial tant que tu n'auras pas prononcé ce mot qui m'est si cher.

Allez, on se met un challenge, pour tes 17 mois tu sauras dire "Maman", on y croit !

Quoi qu'il en soit, tous les jours, tu nous apportes énormément de bonheur, à notre tour, nous te souhaitons tout le bonheur du monde.

Tout le bonheur du monde - Debout, les Yeux Ouverts - SINSEMILIA

P7180035

Et incroyable mais vrai, pour fêter cet évènement haut en couleurs, je vais me tenter à faire un gâteau ! Help Maïté et Joël Robuchon !! Moi aussi je veux pouvoir dire "Bon appétit bien sûr"...

Le risque, c'est que tu sais dire non quand tu n'aimes pas, j'ai la pression là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans qq temps tu te rappelleras ce temps béni où à 7h du matin il n'avait pas encore hurlé Mamannnnnnnnnnnn! 3 millions de fois!<br /> ;-)
A
Bon mois-niversaire Quentin!!!<br /> Mon Paul aura 2 ans dans une semaine, le 2/08. Snif ca n'est plus un bebe!!<br /> <br /> Biz
N
Qu'à 17 mois, il ne te dise pô ; "Môman, je quitte le nid familial... mais comme ton gâteau est cro-bân je reviendrais... peut-être !"<br /> Crôâs-z'en not' expérience, les choses vont parfois plus vite que tu ne le souhaiterais !!!<br /> Les 2zm
S
Verdict pour ton dessert, il en a de la chance d'avoir du dessert pour son moisiversaire (ça fait un peu moisi ;-), le notre n'as le droit qu'au lait et rien d'autre.<br /> Sinon Jedi, oups Quentin a toujours l'air coquin et finiras bien un jour par dire maman.<br /> <br /> Bises à vous trois
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité