Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
30 juillet 2009

T'as fait quoi toi aujourd'hui ?

Moi j'ai chanté miaulé une bonne partie de la journée là-dessus :

stay (just a little bit more) - A mouthful - The Do

Puis, quand j'ai réalisé que ce qui me pendait au nez était que mes voisins, amers et peu enclins à m'écouter chantouiller, ne tarderaient pas à se réunir pour rédiger et signer une pétition en vue d'une expulsion (mes voisins n'aiment pas les chattes), j'ai changé de registre pour quelque chose de plus "gai".

Could You Be Loved - Kaya NGan Daya - Gilberto Gil

Cette seconde chanson est à écouter de préférence avec des écouteurs, pour ne perdre aucun des sons qui composent le morceau, et puis, aussi il faut le dire, pour éviter de déranger ses voisins (de bureau ou autre...).

Quand peut-on considérer qu'on est Jiwaddict ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi j'ai bossé
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité