Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 août 2009

Ben, et moi alors ?

Pris par notre euphorie de futures vacances, nous avons juste oublié un détail.

Lui : Taz

Un GROS détail !

Hier soir, nous discutions Raph et moi de notre périple quand tout d'un coup, nous avons eu un éclair de lucidité.

- Et le chat ?

- Merde ! Le chat !!

La lucidité peut amener un vocabulaire peu soutenu...

Alors voilà, Taz passe une annonce :

Petit chat noir cherche des âmes charitables pour le nourrir durant l'absence de ses maîtres infidèles. Il est câlin, miaule, fait caca et pipi (et oui, vous savez ce que ça implique, mais il y va très peu hein), mange des croquettes, et boit de l'eau. Il ronronne, tire la langue et aime le scrabble, surtout les mots qui n'existent pas dans le dictionnaire Petit Robert...

La Métamorphose De Mister Chat - Monsters In Love + Olympia - Dionysos

Y-a-t'il des volontaires sur ce blog ?

Une information complémentaire utile, mieux vaut vivre sur le territoire car je crains que le trajet depuis la Métropole ne complique sérieusement la tâche, héhéhé !

Si personne ne lève le doigt, nous nous verrons dans l'obligation de l'emmener prendre l'air le long d'une autoroute.

...

Ici on est à Nouméa, ici on n'a PAS d'autoroute !! Re-merdeuh !

Bon je déconne bien entendu, on l'aime notre diable de Tasmanie, et on y tient, d'où ce post.

Toujours personne ?

Et là ?

P8040157

Vous remarquerez la très distinguée bavouille aux commissures des lèvres. C'est un chat croisé bulldog qui exprime ses sentiments par la salive.

...

Alors ? Ca vous motive pas, j'comprends pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout dépend de la date et si c'est pour aller le nourrir chez toi ;-) J'adore les chats et les noirs encore plus, mais je ne peux pas le garder chez moi, il s'échapperait
M
Pas volontaire... Désolée, mais je suis allergique aux cats! En revanche, j'adore ta façon d'écrire et ton humour, je me poile à chaque fois que je viens faire un petit tour chez toi! J'espère que vous trouverez un cat-sitter!
C
J'adore les chats (d'ailleurs j'ai un tigre du Bengale chez moi... bah oui, vous avez bien un diable de Tasmanie !) <br /> Bien évidemment, si j'habitais à Nouméa, je vous l'aurais gardé votre monstre baveux. Reste plus que je vienne squatter votre maison pendant que vous serez partis... (c'est quand déjà que vous partez ?) Oui mais alors... que ferai-je de mon chat pendant ce temps ??? Décidément, c'est le chat qui se mord la queue...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité