Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
12 août 2009

Baleine

Une zentille copine vient de m'envoyer une photo plus que sympa :

Baleine

De début août à la mi-septembre environ (ou un peu moins), il est possible d'observer des baleines dans le Sud de la Calédonie.

L'embarquement se fait depuis Prony (à côté du village) à 1h15 / 1h30 en voiture depuis Nouméa, sur des bateaux de type catamaran pouvant accueillir 18 personnes . La virée dure une journée. Prévoyez des casses croûtes et de la bière !! Il est possible de réserver un bateau entier si vous avez plein d'amis.

Petit coup de pub pour le cata qui a eu la chance d'assister à l'envolée de Moby Dick hier matin : le catamaran charter « Touaou Croisières », qui appartient au cousin de ma copine ….

Allez, sur ce je vais prendre du Tamiflu (je déconn-euh, je suis une blagueuse invétérée)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère juste qu'elles n'ont pas toutes été bouffées par les Japonais et les Islandais...
C
du coup, j'ai mis deux autres baleines échouées en train de se dorer la pilule sur le cata.
C
moi aussi je les ai vues en vrai , il y a 2 jours, il y a actuellement que 2 baleines recensées, elles ont bcp de retard cette année ; c'était magique, par contre avec mon apn de daube, je peux pas zoomer, du coup, on voit bien qu'elle saute mais bon rien à voir avec cette superbe photo.
N
Ici on peut voir ça à marineland et franchement ces géants des mers dans une piscine ça me fend le coeur. Merci donc pour cette superbe photo!
C
Magnifique cette photo : quelle chance a eu ta copine de voir cette envolée de Moby Dick. Y'en a qu'on de la chance quand même ! Et vous, quand allez-vous faire la croisière avec tous vos amis, vos casse-croûte et vos bières ??? <br /> Atchoum ! (tiens, j'aurais pas chopé la grippe A, moi, en lisant ce blog ?)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité