Vous avez certainement entendu parler des évènements récents qui se sont produits en Nouvelle Calédonie. Attention toutefois à ne pas prendre au pied de la lettre les infos relayées par les médias car pour avoir visionné le journal de TF1, je peux vous dire qu'il ne sont pas étouffés par ce qui s'appelle la véracité des faits.

Hier, avait lieu une marche pacifiste en réponse aux tensions récentes, destinée à montrer avant tout que les gens sont réunis, toutes ethnies confondues, tous ensemble OUAI ! OUAI ! Et que c'est bien un destin commun qui est souhaité par le plus grand nombre sur ce territoire.

Le titre du post était l'intitulé de la manif.

Fanny, ma voisine, alias "l'envoyée spéciale au coeur des évènements" ^^, a tout expliqué sur son blog depuis le début. J'aime sa plume pleine de finesse, alors si ça vous tente d'aller y jeter un oeil, ça se passe ici. Et ça se passe vraiment comme elle le décrit. TF1 n'a qu'à bien se tenir car la concurrence est rude !

Pour ma part, je n'ai pas tellement envie de parler de ce sujet ou même de donner mon avis. Plus par manque de renseignements, j'aurais peur de dire des sottises, alors je me tais et je tourne ma langue de blonde dans ma bouche de blonde, dans laquelle on peut trouver des dents de blonde qui ont la particularité de...non j'arrête là.

Vous êtes curieux de savoir ce que donnent 20 000 personnes réunies dans le Centre Ville de Nouméa ?

Je n'attise pas votre curiosité plus longtemps en vous rassasiant immédiatement :

Si_y_a_pas_toi__y_a_pas_moi

Bon ça ne vaut pas la baleine en photo du post précédent, mais un tel regroupement donne envie de voler comme la baleine, je trouve. I beliiiiieve I can flyyyyy !!

Quant à Quentin, qu'en est-il, côt côt ?

Je crois qu'on peut dire que le Mikado est une petite faiblesse qui le perdra...

Qt_mikado

Musique du jour, bonjour ; ça faisait un bail que je ne l'avais pas écoutée celle-là.

Taa Deem - Community Music Remastered - Asian Dub Foundation

Le chômage me rend prolifique (et non prolixe) , j'en suis presque à deux posts par jour. Par contre vous, les lecteurs, vous travaillez trop...

Tataaa'tchoumaisçavamieuxmercidedemander !