Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 août 2009

Girl just wanna have fun...

Je suis une épicurienne qui n'a absolument rien à dire, juste envie de rire (bon moral souhaité avant mon oral de lundi, aïe aïe aïe !!)

C'était hyper drôle non ?

Après cette nuée de violence et de moqueries affligées à ce héros de tant de générations, j'ai nommé l'unique, le seul, le Maradona de la boxe (en film, et encore), l'innimitable Rocky ! Je ne pouvais que changer de registre, en mettant une tendre musique douce et raffinée qui apaisera vos esprits mortifiés par tant de décadence ...

Et un Pink Martini pour la 8 !!

Clementine - Hang On Little Tomato - Pink Martini

Tataaaaaaaaaaa zoubiiiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J't'ai déjà parlé d'mes 2 ans de latin et 8 ans d'anglais dont il me reste que dalle...<br /> Mais j't'ai pô dit qu'au cours de ma (longue) vie j'ai entendu mes mère et grand-mère baragouiner qq expressions arabes, il m'en reste pô grand'chose nân plou, juste "Inch'Allah"... ça c'est pour ton oral !<br /> Il me semble que ça veut dire qqchose comme "Si Dieu veut" Ca peut t'être utile ! Sauf si t'es comme môâ, j'me fie pô uniquement à sa volonté... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! ;-)<br /> Bisous<br /> les 2zm
M
Un seul mot: énorme!! J'étais pliée de rire devant mon écran!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité