Ok, j'ai passé mon oral ce matin pour valider mon BTS AD par la VAE.

Il faut savoir que l'oral se compose en deux parties, la première c'est un long, mais alors très long monologue de présentation de soi, son vécu, son parcours professionnel...devant 6 personnes qui composent le jury.

La seconde partie, ce sont les questions des 6 jurés face à l'accusé qu'ils ont fait entrer.

Le supplice peut durer au maximum 45 minutes.

...

Montre en main, pieds excités de soubressauts nerveux, doitgts croisés et pieds en dedans pour calmer tous ces mouvements non commandés par le cerveau, ça a duré 45 minutes...

Autant vous dire que là je ne sais pas quoi penser. Rien. J'attends les résultats rapides qui tomberont entre novembre et décembre prochains.

Voilà, c'est fini ! Alea jacta est pour de bon, et maintenant, place aux vacances !

La NZ nous voilà, et on est remonté à bloc alors rangez vos voitures, vos poussettes et vos caddies car on arrrriiiiiiive !!!

Compte tenu du nombre de personnes qui nous ont dit : AAHHH, MAIS C'EST SUPER, NOUS AUSSI ON VEUT Y ALLER !! PRENEZ DES PHOTOS, LES BONNES ADRESSES ET TOUT ET TOUT !!!!, on part en vacances en mode Petits Futés ;-) Appareil photo et bloc notes sous le coude, histoire de vous faire part des meilleurs plans de l'Ile du Sud de la Nouvelle Zélande.

Nous passerons le bonjour aux manchots de votre part. Si vous avez un message à leur passer, c'est maintenant !

Et hop ! Comme je suis gentille, je vous donne un avant goût du voyage.

Tata bisous glacés les amis ^^.