Ce week-end nous sommes allés à la plage de Ouano, qui se situe à environ une heure / deux heures et demi en voiture de Nouméa, tout dépend de votre cylindrée en fait (private joke avec la famille GUM (Greg, Urielle et Moana, ça fait GUM ! Ca va vous coller à la peau, je le sens)).

Plage réputée pour ses moustiques voraces, que nous attendons encore de rencontrer puisqu'ils fûrent aux abonnés absents...et heureusement car j'avais oublié l'anti moustique, oups !

En compagnie de Urielle, Greg, Moana donc, mais aussi de Séverine, Anthony et Louis, nous avons profité d'un dimanche ensoleillé.

Nous avons tous lamentablement perdu au jeu du ni oui ni non comme vous pourrez le constater :

Oui_le_vent_viendra_de_la_gauche_ou_de_la_droite

Les hommes en premier qui disaient que oui le vent monterait et viendrait de la gauche ou de la droite, voire du milieu ! OUI TOUT A FAIT OUI !!

Je_te_parie_5_billets_qu_il_ne_montera_pas_le_vent

Les enfants ensuite qui disent non à tout bout de champs pour tout et rien !

Louis_se_cherche_un_doudou_qui_lui_dise_oui_pour_la_vie

Louis ensuite qui se cherche un doudou qui lui dise oui pour la vie...

S_verine_dit_oui___la_natte

Sévrine (en raccourci) qui a dit oui à la natte, conséquences d'un "OH QUE OUI" au vin blanc ;-)

Tonio_dit_non___l_alcool_en_string

Tonio quant à lui, a préféré dire non à l'alcool en lui tournant le dos, dans une tenue taillée pour lui, harnais de kite en taille 38 fille !!

Urielle_dit_peut__tre_que_Moana_va_s_endormir

Urielle fût la grande gagnante du jeu du "ni oui ni non" en émettant l'éventualité que PEUT-ETRE Moana allait s'endormir dans sa poussette si elle le promenait. Bravo !!

Pour passer du coq à l'âne, je tenais à dire que CA Y EST !! L'album de NZ est dans la colonne de droite, prêt à être dévoré des yeux par nos lecteurs avides de paysages transcendants, le tout en musique svp.

And Its Supposed To Be Love - Joyful - Ayo

Ah je vous gâte vraiment bande de veinards...

Tata !

PS : Franck et Chantal, on a reçu la voiture rouge Cars qui se déhanche mieux que Shakira. Pour l'instant Quentin appuie sur le bouton pour la déclencher, mais comme elle parle un peu fort et tourne de manière imprévisible, il traverse le salon en courant et part à l'autre bout de la pièce...un peu appeuré le loulou. En tous cas, Raph joue beaucoup avec. Vous pensiez faire un heureux, et bien c'est réussi ! Merki bôcou...