Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 septembre 2009

Lundi à l'Ilôt Goëland

Pour me faire oublier mon dur calvaire de chômeuse sous les tropiques, Raph et Nico m'ont emmenée faire du kite à l'Ilot Goëland lundi.

Tranquille

Après avoir bu pas moins de 2 litres d'eau à l'aller en bateau et par cette eau glaciale, avoir manqué de choper une pneumonie, j'en ai encore bu environ 2 et demi avec nettoyage des sinus en profondeur durant les (nombreuses et souvent trop catastrophiques) tentatives pour sortir mes fesses de l'eau.

Au final, et ben je sors de l'eau...et des deux côtéééés ! YIHHHAAAAA !! Tournée générale ! Et on fait tourner les servietteuhhh !

La prochaine fois je serai totalement autonome et je pourrai boire la tasse autant qu'il me plaîra, ça c'est cool !
Le kite est finalement le meilleur sport pour se désintoxiquer des week-ends un peu trop alcoolisés...

Un arc-en-ciel est venu pour fêter les retrouvailles des deux potes qui s'étaient perdus de vue, séparés par les aléas tristissimes de la vie.

...

J'en fais trop là ?

Bon ok, séparés par les vacances, et surtout le taf qui oblige à s'astreindre à des horaires réguliers (le taf, pas les vacances), comme tout le monde en fait. Séparés par la routine de la vie, voilà !! Mais c'est beaucoup moins joli dit comme ça...

Arc_en_ciel

Raph_essaye_de_toucher_l_arc_en_ciel Mou_tgo_land

On s'est bien marrés, un peu moins le harnais de Raph qui est tombé du bateau pendant le retour sur Nouméa. Les creux ont eu raison de l'outil de loisir de mon chéri qui s'est envolé de notre bateau "Orangina Secouez secouez-moi".

Si quelqu'un trouve un harnais dans le lagon, c'est le nôtre. Merci de le rapporter à son propriétaire. Donnons récompense. Tatoué, vacciné, et...il ne sait pas nager ! ANNONCE TRES URGENTE DONC !!

Zero - Its Blitz! Deluxe digital album - Yeah Yeah Yeahs

Tata yoyo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ben mince j'aurais bien aimé être là pour voir tes pirouettes dans l'eau...<br /> ...mais bon moi je travaille... ;)
N
Bravo! j'ai une amie qui fait du kite et je sais oh combien ce sport est difficile alors là tu me bluffe! En fait derrière chaque bon vivant se cache un acro du sport exrème...mement pratique pour éliminer les excès!!!!
C
waouh trop forte, moi, y a 2 ans j'ai essayé le wake et bien j'ai jamais sorti mes fesses de l'eau, ça fait trop mal aux bras cette connerie, c'est des sports de fous. mais yes, qu'est ce que ça doit être bon après, sensation de glisse c'est top.<br /> alors , je dis bravo, yalllah<br /> tu commandes quoi à noël ?
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 518
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité