Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 septembre 2009

Sus aux bouclettes !

De Candy à Titeuf, il n'y a qu'un pas : aller chez le coiffeur.

La coiffeuse a tout simplement installé Qt sur un fauteur équipé d'un volant, un écran de télé se trouvait face au chevelu, qui a hésité 4 minutes entre tourner le volant ou regarder l'écran.

L'hésitation passée et 4 minutes plus tard donc, le tour était joué et les bouclettes envolées !

Le mot magique ? ESTETICA (VERT TENDRE), quartier de l'orphelinat.

Allez-y avec vos nains, la première coupe est gratuite, et la coiffeuse est la soeur de Gérard MAJAX, je n'arrivais pas à suivre ses mains !

Quentin a son premier diplôme d'enfant "sage", qu'il a obtenu sans que je n'aie besoin de molester qui que ce soit et après aucun mois de révisions... ah la la, il a DEJA des facilités !

Oh là, faut que je me calme, je suis en mode mère excessive persuadée d'avoir fait un surdoué. Ca ne va pas me mener loin cette histoire...

Les photos ? Qué photo ? Il a été plus rapide que moi ce week-end alors le challenge de cette semaine, si je l'accepte, c'est d'arriver à prendre une photo qui ne soit pas floue de lui. Tout un programme !!

Notre fierté, la voici : son premier diplôme ^^ qui contient sa première mêche de cheveux, trômignon !

Dipl_me

Je fais tout pour que notre fils ne se transforme pas en rasta baby, allez savoir pourquoi...

Petit Rasta - Ah Si JEtais Grand Et Beau... - Monsieur Roux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes les coiffeuses ne doivent pas être au courant de la gratuité! Une de mes amies y est allée, elle a payé plein pot, alors que la coiffeuse n'avez pas terminé la coupe car elle trouvait que son fils bougeait trop!
N
Ici aussi on est persuadé d'avoir deux surdoués il semblerait donc qu'une fois parents on régresse!
C
La sœur de Gérard Majax ! ha ha ha ha ha ! <br /> j'adore !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité