Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 octobre 2009

C'est quoi ton but dans la vie ?

Depuis le week-end dernier, le mien, c'est Felix le Chat (interdiction de se marrer).

Amis du fun et de la jeunesse, vous allez tomber de haut ou prendre un gros coup de vieux !

The Entertainer (A Ragtime Two-Step) - Ragtimes - Scott Joplin

Imaginez-vous la scène : le dos courbé, les yeux plissés, la langue tirée pour aider à la concentration, l'ordinateur posé sur le coin du piané - mélangé de piano et de synthé - et les doigts qui calculent sur quelle touche ils doivent atterrir... MA-GNI-FI-QUE !

Pour l'instant je vais jusqu'à la minute 50, sauf que moi il m'en faut bien 4 des minutes pour réaliser cette partoche !

Scott Joplin devait avoir des mains de 7 doigts, ou un piano qui était son compagnon de triche ; je ne vois pas d'autre explication...

PS : heuuuu, je sais pas si ça marche chez vous, mais chez moi ça fait deux trois posts d'affilée que les musiques Jiwa se lancent en saccades. Jiwa ? Ca va pas l'faire là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité