Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
10 novembre 2009

Plus grand, mais plus petit

Petit jeu, qui sera suffisamment malin pour remarquer le point commun entre ces photos ?

Cookie

Gotlib

P_tit_mec

V_lo

Celui qui répond Quentin, je dis oui, mais non. Bien tenté mais là c'est un peu facile quand même.

Allez, vu que la subite envie de courir au toilettes au moment de laisser un commentaire persiste, bande de vilains lecteurs anonymes, je donne la réponse : plus Qt grandit, plus il est petit.

Quoiça ?! Cette phrase n'a pas de sens ! La contradiction même ! Un paradoxe incroyable ! Mais qui est Desmond Tutu vous dites-vous !?

Alors, pour ma devinette, la réponse c'est : la position assise.

Et pour Desmond Tutu, je vous arrête de suite, ce n'est pas un chien connu, ni un danseur classique...non, c'est lui. Pourtant lui non plus ne paye pas de mine comme ça, à première vue, et avec un nom pareil, et malgré tout il s'agit là d'un grand monsieur qui a été Prix Nobel de la Paix. Ceci était un message à caractère informatif !!

Bien, donc sur la première photo de notre fils qui nous obnubile, vous avez le "coucou du cookie" (même floue, je la trouve mignonne alors je la mets)

Sur la seconde, avec des parents bercés au Desproges, Raiser, Peyo, (surtout moi en fait, mais Raph prend du plaisir à les découvrir), il est logique que Quentin lise déjà Gotlib posé sur le pot ! (Oh mon Dieu, si tôt dans le pêché !!). Pourvu qu'il ne devienne pas sarcastique...

Sur la troisième, petit bébé devient grand garçon et boit à la gourde. Parfois il la siffle même complètement. Nous devons encore travailler sur la notion de partage car on se fait légèrement arnaquer parfois ... je crois qu'il est temps que nous apprenions à dire non nous aussi.

Sur la quatrième, les balades dégrisantes du dimanche après-midi !

Et enfin, comme demain l'Armistice fait de nous des hommes libres comme l'air, ça me donne envie de voler !

Im Like A Bird Album Version - Whoa, Nelly! - Nelly Furtado

PS : amis lecteurs non amis puisqu'anonymes, un conseil, arrêtez ou diminuez le thé...c'est diurétique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et la cigarette, ça tient?
N
Pour ma part le point commun c'est "jamais sans quelque chose dans les mains" mais aussi flou ou pas ce petit bonhomme est vraiment craquant!
C
Est-ce une erreur faite exprès ? Ou bien avais-tu l'intention de mettre 7 photos au départ ?<br /> Sinon, il a une bonne tête Desmond : il a l'air sympa comme mec !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité