Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
19 novembre 2009

Au taquet

Je suis "présentement" : pied au plancher, la tête dans le guidon, à fond à fond à fond comme dirait Jean Alesi.

Le problème en fait, c'est que j'ai une montre, mais je n'ai pas le temps, héhé !! Ce n'est pas de moi, il s'agit d'un dicton africain plein de bon sens.

Pourtant, énormément de photos géniales de crustacés cuits et de fauves féroces (et surtout affamés) prêt(e)s à les dévorer dorment dans mon apn (traduction pour les non initiés : Appareil Photo Numérique)(parce qu'on m'a demandé ce que ça voulait dire il y a peu), j'ai également des nus de Qt magnifiques pris hier soir, lors d'un bain de mer de fin de journée. Faut se détendre un peu quand même...et il n'y a rien de tel que de se détendre en étant à poil !

Je sens que vous brûlez d'impatience et que votre curiosité est attisée au plus haut point alors promis, je m'y mets très vite mais j'ai du pain sur la planche (les boulangers nous apportent tellement de bons dictons, je tenais à le noter. Merci les boulangers !).

Mus d'jour, bjr

Dub Mentality - Rafi Remastered - Asian Dub Foundation

Tatartine !

PS : Hoooh ! Le jeu de mots !! Je craque...il est temps de SAUVER JULIIIIE !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Surtout pas de flouté pour les photos!!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité