Il en est où le Père Noël ? Il a anticipé la frénésie des fêtes ?

Non, parce que c'est pas tout ça, mais pendant que nous folâtrons gaiement sur la plage dans l'insouciance la plus totale, nous pensons quand même à vous et à vos cadeaux...enfin, ceux qu'il va falloir trouver pour la famille.

Et là je me concentre fortement pour faire appel à ma profonde inspiration, que dis-je, mon esprit démesurément inventif parbleu !

Et ... esprit es-tu là ?

Ben en fait, je crois que je vais faire partie de la cohue des fêtes comme tous les gens qui sont à la traîne. Mais pas par manque d'inspiration, non, non, non, que nenni du tout. C'est mal me connaître. Plutôt par curiosité, juste pour voir ce qui se fait de nouveau depuis 1 an 1/2 d'absence de la Métropole, à nous rouler dans le sable et à faire le poirier dans la mer.

Immatures de nature, on ne se soigne pas du tout, on aime bien faire les idiots la tête en bas, alors on continue et on progresse un peu plus tous les jours ;) Mais pour les cadeaux j'aurai bien la tête haute en fonction mirador qui scrute tout ce qui bouge autour de lui, GNAHAHA !

Avis aux génies des galeries commerçantes, aux troubadours de supermarchés, à toutes les personnes les plus inspirées et limite AWARE, je prends les idées cadeaux pour la famille. Même farfelues, alors lâchez-vous bon sang de bonsoir !

Allez, une musique entraînante de magasin pour finir. Le genre de musique où on ne peut pas s'empêcher de bouger le pied ou de secouer la tête tout en flânant au milieu du rayon T-shirts.

Latin Goes Ska - Give Em The Boot - The Skatalites

PS : j'ai un pb avec Jiwa qui est réfractaire ce soir, mais que cela ne vous empêche pas de me dire vos secrets de cadeaux !

PS2 : je disais donc, j'ai un pb avec Jiwa qui est réfractaire ce soir, mais que cela ne vous empêche pas de me dire vos secrets de cadeaux !