Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 novembre 2009

La fermette de Nassandiou

Aujourd'hui nous sommes allés ici : 

NAssandiou

Biche Dada_content Paon Qt_donne___manger Coq_pas_faim Qt_ballon

Des animaux partout (remarquez comme le poney est content de nous voir, oh mon dieu !)

Comme les photos le montrent, on a vu tout plein d'animaux plus mignons les uns que les autres. Quentin les a caressés, il a aussi donné à manger aux chevaux : des cailloux jetés directement dans la tête...mouais bof...pas très Brigitte Bardot comme attitude, loulou.

Mais on a surtout vu : LUI !

Guy_Raguin

Guy Raguin, la star locale de l'émission "Kikou les copains"

Rire

Il a fait des sketches poilants, les enfants riaient de bon coeur. Grosse marade générale, l'ambiance était très sympa.

Biche_interlok_e

A l'écoute de certains propos de Guy Raguin, une biche a été très interloquée...

Puis, on a surtout surtout vu : LUI !

Papa_No_l_en_traineau_1_ Papa_No_l_en_traineau

Le père Noël qui déchire tout sa mère !

L'arrivée en quad a stoppé l'effervescence ambiante. Tu ne pouvais pas mieux assurer Père Noël, respect.

Bon, il faut dire que ça nous a quand même un peu interloqués, ma biche.

Raph_interlok_ Jul_interlok_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ce qui m'interloque c'est la mère Noël, elle pas censé ressembler au père Noël, la barbe en moins bien sur, ;-)
C
Vous imitez super bien la biche interloquée ! ha ha !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité