Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
3 décembre 2009

It's raining rain again and again

Information climatique : la Nouvelle-Calédonie a connu depuis ces deux dernières années le phénomène appelé "El Nina" : beaucoup de pluie durant les mois déjà prévus humides, c'est-à-dire de janvier à mars-avril.

Cette année, nous voilà confrontés au phénomène masculin "El Nino", et je peux vous dire que c'est un beau salop ce Nino !

Eté tardif agrémenté d'une chaleur intense et surtout inopinée qui ne nous a pas laissé le temps de nous adapter (faites attention à vos grands-parents).

Toutefois, aujourd'hui nous avons eu un combat digne de Tekken : El Nina versus El Nino. Ca donne de la chaleur et de la pluie combinées.

J'ai filmé une de mes plus belles vidéos, avec un suspense Hitchcockien digne de Psychose...à vrai dire, cette vidéo est un subtil mélange entre Psychose et la Rencontre du Troisième Type, voyez plutôt :


It's raining rain again and again (not men)
Uploaded by jlutti. - Arts and animation videos.

Ca fait peur hein ? Je crois que j'ai ENFIN trouvé ma voie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fabuleuse cette vidéo! Et quelle action... ;))
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité