Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 décembre 2009

Le penseur de Rodin

Le Père Noël en quad a rapporté à Qt un jeu qui apprend les différents bruits des instruments : guitare, trompette, piano, saxo et tambour. A chaque instrument posé la mélodie se met en marche avec l'instrument sélectionné. Ca marche par un système d'aimants qui font tourner les instruments. C'est soit ça soit la magie parce que je n'ai pas d'autre explication.

Sauf que Qt, il met ses voitures dessus, et que forcément, ça ne fait pas vroumm !

Voici donc la frise de la réflexion de notre fils.

Qt Qt2 Qt3 Qt4

Ce jeu le force à réfléchir, ce qui me rappelle fortement quelqu'un...mais qui ?

Le_penseur

En ce moment, il change à une vitesse fulgurante. Il fait des phrases ou se tente à en faire, il est espiègle et très malin. Je suis sa maman, donc forcément je manque d'objectivité vis-à-vis de mon fils...Pardonnez-moi de faire preuve d'admiration démesurée car pour moi ce n'en est pas héhé ! Qui plus est, sa culture cinématographique va bientôt dépasser celle de son papa alors vous comprenez que je m'en soucie ;)

Une question me taraude : est-ce que la crèche donne des cours à nos enfants, du type "comment faire en sorte que ma maman ne me dispute pas après avoir dessiné sur les murs ?" - en montrant que j'ai réalisé un autre chef d'oeuvre sur un second mur par exemple, ou "comment demander des bisous alors qu'on devrait faire dodo depuis longtemps et les obtenir sans se faire gronder, avec un câlin en supplément ?"

On est des parents faibles, mais on se soigne...

Mistral gagnant - LAbsolutely meilleur of Renaud (disc 1) - Renaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité