Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 décembre 2009

Les trois petits cochons

Pour tous les métropolitains, vous qui ne connaissez certainement pas ce groupe qui vient de Nouméa, et bien vous ratez quelque chose.

Oubliez le clip nul à souhait car ils précisent eux-mêmes au départ que ce n'est pas le clip officiel de la chanson. OUF !

Souvent, on entend cette musique guillerette à la radio, au refrain entraînant, et autant vous dire que pour le trouver sur l'Internet, j'ai plus que galéré ! C'est Noël avant l'heure pour vous !!

Il s'agit d'un petit groupe qui grimpe et qui a récemment été primé aux Flèches de la Musique, article de presse ici.

Votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est vrai que la chanson est sympa et meme si c est pas le clip off m a bien fait rigoler :)<br /> je viens tout juste d arriver moins d une semaine et je decouvre ton blog <br /> ton article relatant ton instalation m a bien fait rire car c est tout a fait tu luttes jusqu a taaard apres 12h00 et tu te reveilles a 2/3h du mat avec une patate d enfer mdr <br /> A plus de te lire <br /> Sandra
M
J'adore ce groupe et c'est vrai que pour les trouver sur le net ce n'est pas encore évident! A chaque fois que la famille ou les amis viennent j'essaye de le faire découvrir. Merci pour la chanson.<br /> LILI
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité