Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
25 janvier 2010

L'Ilôt Laré-nanagnèèèèreuh

Samedi dernier, nous nous sommes évadés en famille sur l'Ilôt Larégnère, à 15 minutes en bateau de Nouméa.

C'est un des nos ilôts favoris de par sa proximité avec la ville. En très peu de temps, on se retrouve au paradis ou presque, avec en guise de compagnons les mouettes et les tricots rayés pacifistes (mais toujours impressionnants quand ils débarquent sur la natte).

On a pris la pose.

IMG_8200

Puis, fait des pauses.

IMG_8180

IMG_8213 IMG_8206

IMG_8186

L'ilôt Larégnère se passe de commentaire...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben nous aussi on y etait samedi dernier a Laregnere, TOP!!!!
N
Bon un peu de retard dans mes com cause vacances alors je me rattrape...<br /> Happy 30 et bienvenue dans cette super décennie que je vais quitter cette année!<br /> ET cet îlot "prox.. ou prom" c'est juste le rêve!!!
C
Eh bah moi, j'avais lu "proximité"... Ce n'est qu'avec le commentaire de Maître Capello que j'ai remarqué l'erreur... comme quoi le cerveau lit ce qu'il veut... <br /> Bref ! pour en revenir à Larégnère, super îlot c'est clair ! (je me souviens y avoir été seule au monde parmi les tricots)<br /> Bise Julie
G
Tu as sans doute voulu dire "de par sa proximité" plutôt que "de par sa promiscuité"...<br /> Ne se cacherait-il pas quelques mèches blondes sous cette flamboyante chevelure....<br /> Sinon j'aime beaucoup ce blog, cela me rappelle mon périple en NC il y a deux ans, il me tarde d'y retourner...<br /> @+
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité