Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 février 2010

Saloperie de gastéropodes

J'aurais pu mettre un écureuil mangeant une noisette, ou encore un éléphant serrant la trompe à un tamanoir. 

Mais mon envie a dévié pour un tout autre domaine ; et il faut d'ailleurs souligner qu'en trois an et demi il s'agit d'un évènement "majeur", puisque nous AFFICHONS en exclu (et en se la pétant grave sa mère) la vue panoramique que nous avons de notre terrasse.

IMGP0131

Merci nouvel appareil photo !

Ce week-end fût humide. TRES humide. C'est la saison des pluies qui s'invite, avec ses cordes, ses trombes et ses seaux.

Autant vous dire que les gastéropodes font des rave party depuis samedi. Sono à fond, toutes antennes déployées contre les enceintes. Des grosses bandes de ouf ces gastéropodes sous acide !

IMG_8316 Ils étaient sur l'Ilôt Sainte Marie du vendredi au dimanche...juste derrière l'averse sur la gauche.

A contrario, nous avons été plus sages que cette bande de dévergondés gluants. Point de sono, que nenni du tout. 

Nous avons opté pour le week-end "doucement le matin, lentement le soir " : lecture, cuisine, musique et boutiques.

IMG_8317 IMG_8320 IMGP0100 IMGP0101

Découpage de mangue, salade de fruits jolie jolie jolie. On est requinqué pour la semaine !

So, talk you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec une vue pareil c'est sûr ça donne envie de rester à la maison...
N
Quelle vue! Meme sous la pluie....
C
Moi aussi j'y suis allée de mon article sur les escargots. Il faut dire qu'ils sont particulièrement maousse costo ici. Ah les we pluvieux poussent à la lecture, personnellement je suis en pleine trilogie millénium. Bonne semaine à tous les 3. Tata bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité