Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 février 2010

Credi, jour des enfants

Je crois qu'on m'a soit jeté un sort, soit que je suis envoûtée par Blondie. J'écoute Blondie en boucle, je parle Blondie, je dors Blondie, je Blondie au soleil (elle est bonne celle là, ah ouaiiii !)

Cette musique parlera aux connaisseurs du film Trainspotting.

Ames sensibles, s'abstenir...pour le film je veux dire ; parce que pour la musique, à part être envoutés, vous ne craignez rien !

Et puis parce qu'on est mercredi, je poste cette vidéo, tel un chou fleur

 

By-bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le coup de l'huissier ! <br /> J'aime bien Blondie moi aussi. Bise.
N
Un cadeau sympa à faire effectivement!
M
Merci pour la musique!! Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas entendue et ça m'a mis la patate graaaaaaaaaave!! Bonne journée!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité