Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 février 2010

Un peu, beaucoup, passionnément, à la foliiiie !!

Lui et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis quelques années ; bien avant le 21è siècle.

Sa force et sa puissance me font fondre.

Quand je le vois, parfois, j'en frissonne tellement il m'impressionne. Ah la la !!

On échange par petits regards qui en disent long, TRES long.

Sa démarche ondulante me fait me dandiner de gauche à droite dans une rythmique régulière et langoureuse.

Son poil soyeux, ses petites oreilles en pointes, sa croupe ; j'en suis dingue.

Je le monte deux fois par semaine.

Gloups ? Mais de qui parle-t-elle donc ?? 

...

J'ai bien peur d'être redevenue une dada addict !

Si mes fesses et mes cuisses pouvaient parler, elles vous diraient qu'elles n'aiment pas le cheval autant que moi, c'est une certitude.

Mon sentiment est difficile à expliquer, l'animal et moi communiquons tellement biieeeen !

Encore aujourd'hui, il a essayé de me chiquer avec des dents pleines de tendresse. C'est beau !

En fait, si on analyse un tant soit peu le cheval (si nos plannings nous permettent de réfléchir deux secondes à un truc auquel ce matin même en vous levant, vous n'auriez jamais imaginé y penser de toute la journée) (et je suis heureuse de vous apporter cette minute de méditation équine) : leur manque de parole et l'absence de possibilité de langage des signes doivent être compensés par des gestes qui peuvent être interprétés agressivement alors qu'ils ne le sont pas... Un peu comme les bébés en fait. 

En conclusion, il faut donner le sein une carotte à son cheval avant chaque reprise pour calmer ses pseudos pulsions agressives ! CQFD !!

Et j'en viens enfin au fait (je sais pas vous mais moi je me trouve lente...). Si je venais à moins poster, vous savez que le coupable de cette situation n'est ni mon fils, ni mon chéri, mais mon nouveau dada !

633782648_small_4

Tata tagada tagada !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nân et nâââân, pô Tôâ, même s'il est question de Dada ! Ton dada Là Tud'SuiteMaintenant ça va être de répondre à not Tag ! Après tu pourras t'adonner tout c'qu'tu veux !!!<br /> Pffff ! Moins poster... Quelle idée sotte et grenue !<br /> J'en connais un (Dada) qu'a poursuivi ma p'tite soeur (en cloque jusque-là), il aimait semble-t-il ses... fesses, il lui en a bouffé une ! Un hématome GROS comme ça j't'raconte pô ! ;)<br /> Bisous des 2zm
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité