Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 mars 2010

Doeuzan !

Et voilà, Quentin a passé le cap des DEUX bougies avec brio.

Ce matin, papa et maman (vous remarquerez l'étrangeté : nous étions DEUX) l'ont réveillé en douceur et en chanson (les lourds...).

Après quoi, il a eu son DEUXième cadeau. Le nombre de cadeaux est proportionnel au nombre des années...

Ensuite il a mangé, il a fait DEUX caprices et il a filé à la crèche avec ses DEUX gâteaux sous le bras, gâteaux préparés avec amour.

En aparté, sur les DEUX gâteaux j'ai quand même réussi à en brûler un. La fumée qui sortait du four m'indiquait une cuisson plus qu'à point...

Ce soir, il avait l'air éreinté par sa journée d'anniversaire qui a du être forte en émotions.

Malgré la fatigue, il a tout de même accordé une grande attention à son nouveau jeu : Tigrou Super Détective !

IMG_8503

Tigrou fait des pirouettes qu'il mime avec talent ;)

IMG_8514

Il a dîné en faisant la fripouille, comme d'hab.

IMG_8513

Et j'ai pris des photos de notre fripouille craquante, comme d'hab.

Anniversaire ou non, on ne perd pas les habitudes !

Merci à tous pour vos mails, vos messages Facebook, vos cartes animées, et toutes vos attentions en général. On lui a fait des gros bisous de votre part.

By-bye !

PS : une photo de lui il y a un an tout pile

IMG_6254

Et pour finir la frise chronologique décroissante : il y a deux ans, à la maternité.

IMG_3430

Que de souvenirs...

Alors, c'est toujours qui le plus beau ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy two celui qui devient chaque jour plus beau...
M
joyeux anniv de ton pote presque jumeaux !!!!!
C
Waouhhhh comme t'es bô Quentin, t'as perdu tes bonnes joues, gagné plein cheveux, conservé ton titre de fripouille craquante alors pour tout ça tous les cosmics te souhaitent depuis le bout de la rue un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
N
Et pour 15 ans, 15 gateaux? 15 cadeaux?<br /> Faut faire gaffe, moi, j'avais dit à ma fille de 4 ans, pour ton anniv, tu as 4 ans, tu invites 4 copines, maintenant, elle en a 9 et je suis dans la m...! 10 (9+1) gamines de 9 ans à la maison (plus mes 2 gars), ça m'fait moyennnement rigoler, mais bon, la mode est à l'anniversaire au Quick, why not??<br /> Mais bon, j'étale ma vie privée et j'en oublie le principal: bon anniversaire Quentin et bravo à tes parents de t'avoir emmener jusque là! En tout cas, tu étais un beau bébé et tu es devenu un magnifique garçon...Continue comme ça et n'oublie pas de demander une petite soeur à maman, surtout quand on fait de si beaux enfants ;)))
A
Tres tres bon anniversaire à Mr Quentin Junior!<br /> En tout cas il est de plus en plus beau ce loustic, il va faire craquer les p'tites calédonniennes!<br /> <br /> 2 bisous a Quentin
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité