Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
30 mars 2010

Cremayear !

Pourquoi ne pas faire une crémaillère trois ans et demi après l'emménagement ? 

Pourquoi ne pas fêter ses deux ans en même temps ?

Ce week-end, nous avons tordu le coup aux préconçus en organisant une fête dans le genre, comme des dingues !

Une bonne grosse chouille bien sympa, merci à tous (il y avait pas mal de blogueurs dans le lot) pour le cadeau, même s'il est démuni du moindre sexe, on s'en accommodera !

Quentin a été malade juste après le départ des derniers invités, ça a duré une grosse partie de la nuit, et nous avons fini par aller aux urgences à 4h30.

Le regard de l'infirmière endormie m'a donné envie de rentrer chez moi en courant...

L'atelier créatif du samedi matin a succédé aux urgences nocturnes (diagnostic personnel : gastro / cuite ??) On hésite encore...

  IMG_8547 IMG_8549

IMG_8543 IMG_8537

IMG_8551

 IMG_8567 

IMG_8557

IMG_8570 IMG_8574

IMG_8571

Je n'ai malheureusement pas le temps de commenter, l'avantage, c'est que vous vous ferez rapidement une petite histoire dans votre tête. Alors, place à l'imagination !

 

Bisoubye de la working-exhausted girl ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous fréquentez les z'urgences ! C-O-O-L ! Nous 3 fôâs en 10 jours ! ;(<br /> En même temps... si tu y amènes ton "Schtroumph" avec seulement les mains bleues... l'infirmière a de Kôâ s'inquiéter ! <;O)<br /> Bisous à vous ! Pensons tjrs à vous même si sommes moins présents !<br /> les 2zm
J
Je vois qu'on ne peut même plus se cuiter en paix ! Ames inquiètes je vous rassure, Quentin va parfaitement bien !!
C
S'il a goûté au Mojito ou à la pamplemoussade vigneronne, il y avait de quoi prendre une cuite avec une seule gorgée !!! Le pauvre...
M
Ca va mieux ton bonhomme?
C
Eh ! C'est quoi c'bordel ??? j'étais pas invitée à la chouille de la mort ??? les 20000 bornes, j'te les fais en moins de 2 ! Purée, chuis trop vénère !<br /> bise quand même... et bon rétablissement au nain...<br /> ps : vous avez vu, je parle comme les djeun's !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité