Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 avril 2010

A vendre

Quentin grandit, et nous avons décidé de vendre ses meubles de bébé, ou plutôt une partie de ses meubles.

Je mets déjà les photos sur le blog et si nous n'avons pas de touche, je passerai par une feuille de chou locale.

IMG_8942Son lit à barreaux et son matelas

 

 

VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8943Sa commode achetée chez Secret de Polichinelle

 

 

 

 

 

VENDU

 

 

 

 

 

IMG_8945Son coffre à jouets qui vient également de chez Secret de Polichinelle

 

 

 

 

 

 

 

VENDU

 

 

Pour les intéressés, contactez-moi et je vous donnerai les tarifs promotionnels de notre braderie ;)

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fais gaffe qu'après "Secrets de Polichinelle" t'en aies pô "un dans le tiroir" hein <;O)... Tu serais obligée de tout racheter !<br /> Grande étape pour Quentin ! Nous, comme nos 2 premiers étaient rapprochés, z'avions fait 2 en 1 et acheté un lit gigogne, l'aîné devait couché bien évidemment en haut ! Ca c'est dans la théorie ! En pratique, qq jours après l'achat z'avons eu le 2ème (tu sais celui qui ressemble au tien) aux urgences, histôâre de lui remettre les "z'idées en place"... avec qq points de suture sur le front ! ;-(<br /> Gros bisous à tous 3<br /> les 2zm
N
Et pour un deuxième ça peut servir?!
C
je te revois encore en photo avec ton gros bidou, je venais de découvrir ton blog et j'étais déjà dans les couches!<br /> Tu préparais ton nid et la chambre de Quentin avec tes pieds de hobbit!!!<br /> Moi aussi , j'ai mis le lit de bébé de Romain ce WE au garage et nous lui avons acheté un lit en 190 avec barriere de protection. Le soir où je l'ai couché,j'attendais d'entendre un boum mais non petit homme s'est couché comme un grand et n'est pas tombé!!!Les étoiles phosphorescentes une de tes idées l'aident bien à ne pas avoir peur du loup!!!!<br /> J'espère pour toi que tu vas tout vendre!!!Tu comptes acheter une chambre de grand?<br /> sinon hier inscription du poussin à la maternelle, ça m'a mis un coup!<br /> Allez j'espère que tu profites de tes journées de la playa et du soleil!!!<br /> biz<br /> à bientot
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 518
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité