Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 avril 2010

Dodo, l'enfant do

Premier point : sur Facebook, je suis inscrite dans le "Front de Libération du Nutella en Nouvelle Calédonie". Et hier, j'ai reçu un scoop : il y a du Nutella au Supermarché Michel Ange...Dépêchons-nous ! Tous chez Michel Ange !!

Ensuite, voici les photos de la découverte de la nouvelle chambre, prises hier soir.

P4270002

P4270003

P4270004

P4270005

Il a tout d'abord voulu écouter de la musique. Puis, il n'a rien trouvé de mieux que de jouer directement dans le tiroir de rangement des jouets. Pourquoi pas ?! Après tout, nous sommes tellement conventionnels nous, les grands.

Quentin a donc passé sa première nuit "calmement" dans son nouveau lit : coucher sans rappel de son public, 6 ou 7 réveils nocturnes, 1 glissade du haut vers le bas (sur le matelas de protection car nous sommes des parents prévoyants), 10 ou 15 hurlements nocturnes responsables de l'ulcère futur de ses parents, et un lever aux aurores, vers 5h30.

...

Les meubles de bébé sont partis ce soir, snif ! J'étais à la limite de leur dire que ce n'était finalement plus à vendre, juste pour retrouver le calme de nos nuits d'antan...d'avant hier en fait.

Nous sommes tout de même allés l'espionner en cachette pour immortaliser son premier dodo dans un lit de grand.

  

P4270007

P4270006

Les flash ne l'ont pas réveillé, on peut tirer au canon à côté de son lit quand il dort, ou faire tomber des planches (Raph vient de démonter une étagère d'un coup de pied il y a 30 secondes en allant se coucher les yeux déjà fermés), il reste imperturbable...

Allez, je vais casser une lampe.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors moi si j'ai un seul conseil a te donner c'est de courir acheter une barriere de sécurité chez "bb roi" tu en as entre 5000 et 7000 F (tout depend de la longueur) mais on moins tu n'angoisses plus a te faire réveiller par un énorme "BOUM". <br /> Nous on a essaye la méthode matelas par terre et ca n'a pas marche, maintenant que Moana a la barrière plus de problème, enfin j'veux dire par là qu'elle retient les chutes ;) <br /> En tout cas TOP le nouvel univers de Quentin !
N
Ca me rassure, ça aurait pas été juste que vous ayez l'enfant parfait du premier coup!!! Nous, on n'en a 3, mais en desespoir de cause, on s'arrête là, on ne peut pas chercher la perfection indéfiniement...<br /> Allez, bon courage, moi, je garde le lit à barreaux jusqu'à ce qu'il dépasse de partout!
P
Eh ! t'as vu Julie : mon pseudo "papi mougeot" est resté ! Bah oui, parce que la case "Se souvenir de mes informations personnelles" est cochée...
P
ha ha ha ! ouais je sais, je suis bon public...
A
A l'heure qu'il est ici (17h) Quentin doit dormir profondemment et passer une meilleure nuit que la 1ere.....ainsi au revoir le futur ulcere de papa et maman<br /> Est ce que j'ai eu raison...reponse demain matin!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Paul aussi a testé son tiroir pour jouer
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité