Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 mai 2010

Changement de cap / coupe

Un ancien travail se termine pour laisser la place à un nouvel emploi beaucoup plus prometteur. Je vais voguer vers de nouveaux horizons et me sens l'âme d'un navigateur en plein changement de cap.

J'ai donc décidé de faire de ma tête comme de mon travail, d'en changer !

Des mèches blondes sont venues se positionner sur mes cheveux depuis mardi. D'après la coiffeuse "elles égayent mon minois", attristé dernièrement par un petit je ne sais quoi...

Photo_du_44431165_05____12

Bon évidemment ce n'est pas frappant présenté comme cela, mais on distingue une mèche blonde rebelle ;)

Une chose me dérange, depuis que j'ai des mèches, je dois dire que je suis un peu plus lente à la réaction...je ne comprends pas bien ce que l'on me dit mais ce n'est pas grave puisque j'ai du vernis rose sur les ongles, hihi !

Je me suis même achetée un pinceau pour la première fois de ma vie, qui permet de mettre de la poudre dans la plus grande classe possible.

Bientôt je vais m'acheter un fume cigarette et un chihuahua à poils durs, comme l'idole de ma vie : Paris Hilton.

...

Superficialité, je t'aiiiiimeuh !

Mais comme point trop n'en faut, je mets une musique engagée (tout en ajoutant un trait d'eye liner) !

 

Découvrez la playlist Manu Chao avec Manu Chao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et dis tu nous mettrais une photo sans couleur pour que l'on voit vraiment ce que ca donne???<br /> <br /> Bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité