Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 mai 2010

Le skate Park de Sainte Marie

Le dernier épisode de notre vie frénétique s'est déroulé au Skate Park de Sainte Marie.

De l'action 

P5230016

Des cascades

P5230010

Des chutes

P5230014

Des émotions

P5230012

Des oeuvres artistiques impressionnantes !

P5230013

Quentin veut déjà "rider" la piste comme les plus grands. Il veut "grinder" les barres et n'a que faire des excités qui passent comme des balles de flipper dans tous les sens.

Je vous montre une vidéo faite peu de temps avant de partir, nous nous étions stratégiquement rapprochés de la sortie.

Le paparaph était très fier de son petit rebelle inconscient, rebelle qui a d'ailleurs hurlé au point de réveiller les oiseaux de Métropole paisiblement endormis, lorsqu'il fût l'heure de partir.

Seule, sa mère, complètement terrorisée à l'idée qu'un jour il fasse la même chose que les kangourous survitaminés environnants, restait dans son coin en se questionnant sur les difficultés futures que lui réserverait l'avenir : plâtres, bras en écharpe, doigts de pied à la perpendiculaire, aïe !

Dès que j'aurai du temps, je cours lui acheter un casque parce que j'ai eu énormément peur en le voyant à l'aise au milieu de ce va et vient et saute et tombe et cours et ressaute et retombe....

La prochaine fois, quand il sera muni de son armure en cote de maille et de son casque de chevalier, je vous montrerai ce que ça donne dans l'action.

P5230022

Enfin, nous avons terminé en douceur, avec des jeux pour enfants un tantinet moins violents dans le parc d'à côté.

J'ai eu l'impression de passer de Burnout (jeu de console dans lequel des voitures s'entrechoquent violemment) à Fort Boyard (jeu dans lequel des nains s'entrechoquent gentiment).

Avis aux jeunes qui se posent la question sur le don de la vie, à savoir, faut-il ou non faire un enfant ? Faites des gosses of course, faites-en plein même ! Puis, mettez-vous au yoga (12 séances par semaine ne seront pas de trop), et prévoyez des montagnes de pansements surtout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est revenu pour les commentaires canalblog chez moi mais ça ne marche que quand ça veut, alors on prends son mal en patience bises et remet toi bien
M
Excellent la petite voiture de Quentin!! Et quels dérapages!
J
Alors soit ça ne marche pas pendant des semaines, soit mes commentaires passent en double ! C'est vraiment n'importe quoi Canalblog...<br /> En tous cas vous n'avez plus d'excuses maintenant,la communication refonctionne héhé !
J
Et là ça a marché, allez comprendre...
J
Et là ça a marché, allez comprendre...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité