Telle une syndicaliste, j'ai ma revendication du jour qui survient juste après la prise de cette photo :

IMG_9028

A votre avis, pourquoi notre fils boit-il son petit déjeuner enrubané d'un torchon ?

Je vous le donne en mille ! Pour la énième fois, ce bib est coupable d'avoir sali un ensemble t-shirt / bébé tout propres.
T-shirt à peine enfilé 10 minutes plus tôt qui plus est.

Alors voilà, je pousse ma gueulante auprès des fabricants de tétines principalement : mais faites des réunions avec les fabricants de biberons, et mettez-vous ENFIN d'accord sur la taille du calibre de la tétine afin qu'elle corresponde ENFIN avec celle du visse-biberon.

C'est quand même pas croyable qu'au 21è siècle on en soit ENCORE à mettre un torchon autour d'un biberon...Saperlipopette ! (cette expression du 4è siècle est usitée à cause de notre perroquet, même à l'écrit je me méfie maintenant, il comprend tout)

Ceci était le discours d'une maman revendicatrice (au bras levé et au poing serré comme le dit la chanson) à force de ras-le-bol et de machines à la chaîne.

...

Si ça continue comme ça, j'emploierai les grands moyens : je le passe au bol. C'est dit !

Voici la musique qui est diffusée dans toutes les manifestations tel un fer de lance, je trouvais justifié de la mettre en ce grand jour de révolte contre les deux comploteurs de t-shirts salis : LE BIBERON et LA TETINE.