Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 juin 2010

Week end mitigé - cochon dinde

Ca c'est en terme de temps. Parce que pour le reste, le soleil culminait au zénith durant toute la journée...

Plasmacar et autre pâtes à moller (pâte à modeler version Qt, je trouve que c'est mieux à sa façon finalement) furent au programme.

Un anniversaire aussi : la Banga Party ou plutôt les 3 ans de Loris. Fiesta pendant laquelle j'ai pris une foultitude de photos...sans avoir mis la carte dans l'appareil au préalable !

Oups ! Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive.

Pourquoi l'appareil ne prévient-il pas, merde ? J'ai bien pris une trentaine de photos en faisant attention au cadrage, au contre jour, à ce que tous les protagonistes déploient leurs plus beaux sourires, etc...Tout cela, pour en fait m'apercevoir MAINTENANT que la carte était restée dans l'ordinateur ! Damned !!

Je suis d'ailleurs encore sous le choc car je viens à peine d'en prendre conscience. Ma journée est gâchée...

Je compte sur les autres paparazzis mamans qui étaient également de la fête pour me faire parvenir quelques clichés.

 

P6060014

P6050012

P6060012

Il a bien sûr tout fait tout seul...si si !

P6050014

Bonne semaine à tous, nous on trace notre route.

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime la pate à moller !! et surtout les dessins en pate à moller fait par les parents !! <br /> nous, c'est presque interdit à l'appart, on a de la moquette au sol donc t'imagine l'etat si on fait pareil !! <br /> Seulement sur la table avec une bache bleue par terre !! <br /> C'est vrai que c'est con pour ta carte memoire mais pleure pas, faut pas que ca te plombe ta soirée !!!!
C
Il y a une mémoire sur l'appareil photo normalement : peut-être que tes photos ont été enregistrées dessus ? Je ne pense pas que tu puisses en mettre 30 mais au moins une bonne dizaine... mais l'appareil t'aurait dit qu'il n'y avait plus de place... à moins que ton apn soit un gros co.... biiiippppp !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité