Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 juin 2010

Le miracle de la télé

P6090017

10 minutes de tranquillité chaque soir...

Je tiens à rendre hommage à l'inventeur de ma tranquillité. Un grand merci à Constantin Senlecq, tu as eu une idée de génie en 1877 !

Je tire également mon chapeau au créateur de Tatane, à celui qui a fait les barquettes au chocolat Petit Lu, aux pains au chocolat, à Sublime, et aux vaches laitières (malgré leur responsabilité indéniable dans le trou de la couche d'ozone).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tiens à signaler que les barquettes de LU viennent de chez moi ! Eh oui, je suis Nantaise ! Et tout le monde sait que Nantes est LA ville de LU ! Quant aux vaches à lait... je ne dirai pas que j'en suis une même si mon nom de famille peut le laisser croire...<br /> Bise !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité