Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 juin 2010

Super Luciole

Vu à Nouméa : une luciole qui fait de la Formule 1 ! Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle luciole...

P6130019

Cette luciole a toute une histoire. Elle m'a été offerte quand j'avais 7 ans, m'a toujours suivi dans mes baluchons, elle disait même aimer ça.

Et puis Quentin a, un jour, croisé son regard de luciole very cleaver et a décelé en elle une capacité à relever les plus grands défis.

Tant qu'il ne l'abîme pas (c'est mon jouet à moi !), elle peut faire de la formule 1...Maman n'y voit pas d'inconvénient.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette luciole, heureusement que ton jouet fétiche n'était pas un énorme poupon!
A
de génération en génération......<br /> t'es sympa de prêter tes jouets ... et ton loustic il te prête les siens au moins!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, nous s'est tjs dimanche!<br /> <br /> Bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité