En ce dimanche matin ensoleillé Qt s'est fait sa TranseVata après un petit déj' au Faré avec les GUM, tranquillou.

Je m'explique : une course intitulée la Transcal est organisée chaque année, et comme l'indique son nom elle consiste à traverser partiellement la Nouvelle Calédonie. Elle avait lieu ce week-end justement, et à cause de Marie il paraît que quelques plaintes ont été émises sur des boissons non réfrigérées mais bon, je vous passe les détails...

Quentin s'est fait sa propre course donc, sur la baie de l'Anse Vata. Son objectif : faire voler le plus de mouettes possible. A la Forest Gump, il a couru sans cesse en faisant des arrêts non contrôlés dans la mer. Il a fini en slip trempé mais bon je vous passe les détails.

Le midi : raclette, ben oui, c'est l'hiver !

Raclette

En dessert : Cilous au zambon, expérience surprenante et découverte des goûts qui ne se marient pas forcément bien !

Cilous_au_jambon

L'après-midi : gris pourri !

P7040074

Réapprovisionnement des poissons en pain juste en bas de chez nous par mes deux hommes vêtus de K-way bleu et rouge (j'ai pas de photo pourtant le résultat était choc !)

Puis, une construction s'est improvisée. Je l'ai nommée l'Arche de Noé et de Noette.

Arche_moderne

Une vague rumeur court quant à la sexualité ambigüe de ce cher Noé qui partit seul sur un bateau avec un tas d'animaux qui eux étaient en couple...plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Si il y a de place pour deux éléphants, deux girafes, deux ours...etc, il devait bien y avoir de la place pour une copine ! Mais bon, je vous passe les détails...

Donc nous avons remasteurisé (mix de remasterisé et de pasteurisé) l'Arche de Noé et voici le résultat : transport de voitures, pingouins, bateau à propulsion intégrée, piranha, cheminée...du lourd ! 

Arche_moderne_2

Bonne semaine à tous et toutes, en musique, toujours !

Découvrez la playlist Bumcello avec Bumcello