Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 juillet 2010

Chez les papous...

Chez les papous, y a des papous papas et des papous pas papas.

Et chez les papous, y a des papous à poux et des papous pas à poux.

Donc chez les papous, y a des papous papas à poux, des papous pas papas à poux, des papous pas papas à poux, et des papous pas papas pas à poux.

Mais chez les poux, y a des poux papas et y a des poux pas papas.

Donc chez les papous, y des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papas, des papous pas papas à poux papas, des papous pas papas à poux pas papas, des papous papas pas à poux papas, des papous papas pas à poux pas papas, des papous pas papas pas à poux papas, et des papous pas papas pas à poux pas papas.

...C'était dans une des bd de Gaston Lagaffe, mon idole quand j'étais petite fille.

Le seul mec allergique au mot "effort".

M'enfin, le plus dur a été de l'écrire.

Un jour je vous ferai la première pub Omo Micro (celle avec les singes), je la connais par coeur.

Par contre mes leçons d'histoire...pfiuuuut, envolées !!

Sur ce, bonne journée. Suis crevée moi !

Ah au fait, vous allez vous dire que je suis longue à en venir au fait, mais tout ça était pour amener le sujet qui gratte, enfin, pour dire qu'on a un papou à poux depuis hier soir à la maison, et c'est pas le papa...c'est un petit blondinet qui héberge des clandestins à la ponte rapide (pourquoi appelle-t-on leurs petits des lentes d'ailleurs, ça se décuple à une vitesse folle ?).

Donc Quentin héberge des rapides dans ses cheveux et j'ai trouvé un pou. Pouilleux !

Ici, la nuit, tous les poux sont gris...c'est l'enfer et ça me dégoûte. Mais bon...c'est mon petit pouilleux.

Depuis hier donc, c'est le brans-le-bas de combat, la guerre est déclarée et je peux vous dire que Stallone à côté de moi, c'est une tapette ! Munie de mon para-poux et de mon huile essentielle de Niaouli, je fais un carnage.

Allez, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pouh! c'est vraiment pas cool ces poux! Allez bon courage miss Sly...
A
Ben simplement pour continuer dans les tirades... "Para, c'est du tonnerre" !!!!<br /> On a tous connu çà, même mon aînée (qui se marie dans un mois, plus de poux à ce jour !) en avait filé à ma mère, qui était FOLLE !!! elle était même allée chez le médecin, croyant à un exéma sur le cuir chevelu !!! "non non ma bonne'dame, vous avez des poux" - "des poux ? MOI ? m'enfin docteur ????"<br /> Tiens, rien que d'y penser, çà me gratte éPOUventablement !!!<br /> <br /> @ plus....<br /> <br /> Oui oui, fais-nous la pub OMO
S
en passant par là, Zut, Zut, Zut, j'espère que ton combat est en passe d'être gagné.<br /> <br /> ce doit être le moment, car nous ce we en allant chez le coiffeur pour Louis nous lui avons trouvé un poux et des lentes et donc direction illico la pharmacie pour un peigne qui les grille et une lotion pour les poux, j'espère que le traitement est efficace, en tous cas pour l'instant on as pas revu de poux, je croise les doigts, et rien que d'en parler j'ai envie de me gratter la tête...moi j'aime pas les poux...<br /> <br /> bises
N
Imagine-tôâ avec 4 petits pouilleux, parce que t'as pris en pension, leur petite pouil...cousine ! Un cauchemar ! A l'époque, z'avions dévalisé la pharmacie de ses flacons d'Hégor ! Et pourtant nous faisions dans la prévention ! ;-(<br /> Bizouilles à Quentin<br /> les 2zm
M
Pou-pou-pi-doooooooooooooooooooo! Bonne chasse!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité