Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
22 juillet 2010

CERF ! CERF ! OUVRE-MOI !!

Quentin ou l'art de comment interpréter à sa façon, c'est-à-dire d'une voix particulièrement gracile, une comptine qui a traversé bien des siècles (au moins).

Tout comme un long métrage du type le Grand Bleu et toujours dans des comparaisons modestes, vous avez la version longue :


CERF ! CERF ! OUVRE-MOI !!
Uploaded by jlutti. - Watch more comedy videos and sitcoms.

Ou bien la version courte :


CERF ! CERF ! OUVRE-MOI !
Uploaded by jlutti. - Explore more family videos.

La cuvette des WC et le débouche chiottes vous passent également le bonjour, ils sont dans le décor parce qu'ils voulaient absolument apparaître dans la vidéo. Ils font donc de la figuration non rémunérée (ne leur dites pas mais je les ai bien eus, héhé !).

Quoi qu'il en soit, version longue ou version courte, la fin ne varie pas. On fait marcher les zygomatiques !

Notre chanteur graine de star montante vous salue également...avé !

P7200002

Tata tutti !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce qu'il est doué ! Je te propose de monter un duo avec mon fils, quentin gère les paroles et le mien fera...heu les vocalises sans doute ou les choeurs...
C
On vient d'écouter avec Adrien et nous sommes fans... D'autant plus qu'il y a les rires en fin de chanson, il est décidément doué ce ptit, il a tout pris de sa môman (et de ses racines !). Mais c'est encore trop tôt pour lui apprendre La chanson (celle des frangines...), connue dans les milieux autorisés sous l'appellation de "The Sister's song" -:D
J
C'est bien aussi Maud quand ils ne parlent pas. Par moments je t'envie vraiment...<br /> Mâle fort en caractère, Quentin ? Vous êtes très proches de la réalité...28 mois et ça sent déjà la testostérone !
N
Le mâle dans toute sa splendeur!
M
Trop fort!! Il la chante très bien, c'est une reprise forte en caractère!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité