Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
29 juillet 2010

Progrès flagrants

Amis de la poésie, bonjour !

Quentin améliore un peu plus tous les jours son vocabulaire : la semaine dernière, nous avons vu l'apparition de "CACA MOUUUUUU !!", et cette semaine c'est "CACA NEEEEEZ !!!".

...

Et en plus ça vous fait rire ?

Entre deux gros mots enfantins, il regarde Lilo et Stitch, son dessin animé préféré avec d'exotiques hawaïennes qui dansent le Hula (danse traditionnelle). 

Voici la musique d'intro, vraiment très sympa alors enfilez vos pagnes les plus seyants et trémoussez vous gracieusement en ondulant M'sieurs Dames !

Le pitch : C'est l'histoire d'une petite orpheline hawaïenne donc, qui vit avec sa soeur. Elles vivent en permanence avec l'ombre d'une menace d'un risque bien insistant (comme ma phrase) de séparation causée par les services sociaux qui les épient et ne les pensent pas capables de s'en sortir seules.

Rien de très glorifiant et joyeux pour les enfants férus de dessins animés emplis de bonheur et de naïveté me direz-vous. Mais, il se trouve que lorsque la grande soeur de Lilo souhaite faire un cadeau à sa cadette en lui offrant un chien, le dessin animé prend une toute autre tournure bien moins dramatique.

Le chien en question, Stitch, s'avère être en fait le résultat d'une expérience extraterrestre, activement recherchée pour désertion...tout un programme !

Comme j'ai passé l'âge de regarder des cartoons (je fais du tricot et du macramé maintenant), je ne l'ai pas vu donc je ne connais pas trop bien l'histoire...hum !

Notre Stitch calédonien : Quentin

P7250025 

Son Stitch ce héros (qui est méchant et fait plein de bêtises), l'idole de sa vie bizarrement...

P7250026

Il y un petit quelque chose entre les deux photos, un air en commun, mais quoi ...?

La semaine prochaine, pour qu'il se mette un peu aux activités ménagères, je lui passerai Cendrillon !

Tata goodbye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit commentaire, avant de vous quitter pour ce matin (je reviendrai sans doute ce soir ...).<br /> <br /> Arrivée ici par hasard, tu as éveillé ma curiosité. Et paf, me voilà parie à lire vos aventures, depuis le début du blog ... en 2006 ! (Ca fait déjà plusieurs jours que je traine par ici)<br /> <br /> Je dévore, comme un bon bouquin (avec les photos qui font rêver en plus ... hmmm, trop beau). Et comme un bon bouquin, j'ai du mal à décrocher à chaque fois que je reviens ...<br /> <br /> Allez, je suis arrivée en juillet 2010, un peu moins de 2 ans à lire, et après, je m'abonne (je voudrais pas recevoir les news avant d'avoir lu les "olds"!) -je peux m'abonner, dis ?-<br /> <br /> Je me sentais un peu mal à l'aise et intrusive au début, mais ton humour, ta bonne humeur et ta volonté de partager tout ça m'ont oté tout scrupule.<br /> <br /> Commentaire plus dédié à ce post, ma fille a à peu près le même âge que ton fils, et elle était fan de Lilo et Stitch au même age ... tatane est venu plus tard ...<br /> <br /> Allez, biz, à bientôt, merci de m'acceuillir et de me faire voyager virtuellement !
G
Je te propose le rafia et le canevas (aaaah le fameux cerf marron foncé sur coucher de soleil et prairie orange...) en complément du macramé afin de parfaire tes techniques d'artisanat "domestique"<br /> Toy Story marche bien avec les ptis mecs...<br /> Tchou...
N
Il y a chez disneyland une attraction Stich vraiment très sympa!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité