Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
16 août 2010

Le petit guide illustré du parfait pique-niqueur

Quand on part une journée sur un îlot pour pique-niquer et prendre du bon temps, il y a quelques ingrédients essentiels au bon déroulement de la journée.

Voici donc les conseils pour une sortie sans déconvenues :

Les assiettes en carton, les couverts, les gobelets, la nourriture, le vin...bref, tout ce que nous qualifierons de produits de première nécessité, voire vitaux, sont à prendre et à ne surtout pas oublier. Si vous oubliez les assiettes, vous serez contraints de déguster la viande bbqueutée dans du pain (ce qui la rend meilleure !), pour ce qui est du vin, boire au goulot peut s'avérer compliqué.

Ensuite, il y a un souhait qui peut être fait avant le départ, qui est que nos chérubins se comportent sagement sur la plage, sans beugler à tout va et évidemment sans nous mettre la honte, ce qui nous éviterait le cas échéant des regards torves.

Petit détail, lorsque vous "beacherez" sur la plage (NDLR : poser le bateau le nez dans le sable, au plus près pour ne pas mouiller ses petits petons), évitez de planter le bateau dans le sable. Les minutes que vous passerez à tenter de le désensabler seront perdues pour tout autre instant de bonheur...De plus, vos voisins d'îlots constateront votre arrivée plus que peu discrète.

Voilà, tout ça c'est un petit peu notre journée d'hier.

P8150247

P8150248

P8150254

P8150264 P8150270

P8150272

Malgré quelques batailles de sable, le gang des "sunglasses" était ravi.

Tata nana !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le vin n'en est que meilleur au goulot ! C'est connu. Super journée merci encore !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité