Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
1 septembre 2010

Le bonheur est à porté de main

La recette du bonheur ? Je crois la détenir depuis quelques jours (4 plus exactement).

Vous mettez une zapette dans votre main.
Après avoir fait la diète pendant presque 4 ans, vous vous équipez de TF1, M6 et autres chaînes ô combien intéressantes pendant une durée limitée (4 semaines seulement).

Enfin, vous légumez devant "Un dîner presque parfait" et la suite, le "dîner vraiment parfait".

Vous découvrirez de nouvelles expressions telles que "je suis rédhibitoire avec ça", ou encore, "j'ai mis la barre haute"(faute plus subtile à trouver pour celle-ci), ou mieux "j'espère que mon fils de 5 mois sera fier de moi" (tu m'étonnes, c'est sûr qu'entre deux cacas il ne pense qu'à ça, son père faisant la cuisine à la télé !).

C'était mieux qu'une séance en salle de gym j'vous assure. Tout s'est musclé chez nous hier soir : les zygomatiques, les abdos, les fessiers et les cuisses. Ces deux derniers ont surtout fonctionné le temps de la pub (on n'en a que peu ici des pubs, forcément on n'est plus habitués).

Je ne connaissais d'ailleurs pas le concept de mettre un "M6" entre chaque pub ; messages répétitifs voire débilitants, proches du subliminal je trouve.

Ce qui est sûr, c'est que dans 23 jours, je vais retourner à ma routine de lecture ou de films récemment sortis et ça, ça me fout vraiment les boules !

Découvrez la playlist Cocorosie avec CocoRosie
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors heureuse ? Contente d'avoir contribué à ton bonheur... Et encore tu n'as pas XXL
S
j'ai pensé à toi quand le diner presque parfait est passé au zapping, si tout le reste était de ce type, tu as vraiment du te bidonner<br /> <br /> bises
G
En regardant mon fil d'antenne (il y a de cela quelques années déjà, depuis, je suis passé à l'adsl) je me suis toujours demandé comment d'aussi grosses conneries pouvaient passer dans un fil aussi fin...<br /> Je n'ai toujours pas trouvé la réponse...
C
On ne mélange pas les torchons de cuisine avec les serviettes de plage Madame ! Ca ne vaut pas un dîner presque parfait... Le lagon est beaucoup moins drôle !
N
Alors profite 23 jours ça passe vite! Oh et pius zut arrête de te plaindre t'a un super lagon toute l'année toi!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 498
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité