Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 septembre 2010

Les Maîtres de l'Ilôt

Ce week-end, nous étions un tantinet ...je vous laisse deviner (ça commence par un "f").

P9050005

Pour nous réveiller un peu, nous avons décidé d'opter pour une session ...(ça commence par un "b").

P9050010 P9050012

P9050015 

L'indice n'est pas évident, je vous l'accorde...

Chemin faisant, nous avons croisé une tortue grosse tête. Je dois avouer que j'étais tellement persuadée qu'elle allait immédiatement plonger, que je n'ai pas dégainé mon APN. Il s'agissait pourtant de la seule et unique tortue grosse tête - au monde - dépourvue d'oreilles et d'yeux, qui nous a donc offerts le privilège de rester à la surface pendant bien 45 secondes, avant de prendre peur suite à l'apparition rapide et inopinée d'étrangers (de par sa vivacité d'esprit et sa réactivité inouïe, nous l'avons surnommée Rantanplan).

Ensuite, comme le veut la tradition, la baignade et le déjeuner ont été succédés par une ... (ça commence par un "s") traditionnelle et coutumière, en Nouvelle Calédonie. J'espère que vous pratiquez, c'est reposant ;)

P9050023

Un petit conseil, si vous trouvez difficilement le sommeil, faites comme Quentin, mettez un livre de Guillaume Musso à proximité, l'effet est garanti et immédiat. Avis aux parents de nourrissons, essayez !

Guillaume Musso peut être également utile aux toilettes, ou pour jouer au jeu du "Bac" (l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de lettre compliquée qui risque de tomber)(au pire un "w" quand il cite une marque de fringues).

Puis, nous sommes rentrés, toujours en mode "Secouez, secouez-moi sinon la pulpe elle reste en bas", par 20 noeuds de vent.

P9050030

C'était vraiment trop de la boule !

Les journées s'allongent de notre côté du globe, c'est pourtant l'impression inverse que nous avons...

Tata bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, mes 2 garçons ont le même tee-shirt... A part ça, c'est toujours génial ces journées sur le lagon!
C
M'énerve!!!!!!!<br /> Alors comme ça pendant que je me prends 4 mois de pluie en 5 heures de temps, qu'est ce que je vois quand j'allume mon Pc et que je vais sur mon blog préféré......du soleil, des cocotier, des sourires, le bonheur quoi.J'aimerai bien me mettre en jambe comme ça moi le week end!!!!<br /> z'avez raison il fuat profiter de l'instant T!!!!<br /> Plein de bisous
C
Alors, si j'ai bien compris : vous étiez frigorifiés donc vous avez opté pour une session barbecue succédée par une soirée. J'ai tout bon ???<br /> bise,<br /> ps : c'est qui qui lit Musso ?
N
Voilà une journée comme je les aime!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité