Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 octobre 2010

Une erreur de livraison en ma faveur

Avis aux nouméens, je vends des livres, principalement pour enfants, en état neuf. Nous dirons qu'il s'agit d'une erreur de livraison en ma faveur et en doublon héhé !

Mais voilà, n'ayant qu'un F3 et peu de chances d'égarer les premiers exemplaires dans cet espace restreint (ça n'aurait pas été la même chose si j'avais été châtelaine), je vous propose bien évidemment de profiter de ce bon plan, et ceci sans marger à la façon des supermarchés !

Voici donc la liste : 

Je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive... - Editions Broché

Les trois grains de riz - Editions Parfait

C'est moi le plus fort - Mario Ramos - Editions Broché

Non, non et non ! - Mireille d'Alancé - Editions Broché

Crotte de nez - Editions Relié

L'école de Léon - Susanne Bloch

La grenouille à grande bouche - Editions Broché

Dans la cour de l'école....? Edition inconnue mais quel chef d'oeuvre !! 

Je voudrais pas crever - Boris Vian (pour adultes)

J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian (pour adultes)

Allez M'sieurs Dames, le marché est ouvert !

Contactez-moi soit en laissant un commentaire avec votre adresse mail, soit en cliquant sur contactez l'auteur (c'est moi !).

Bonnes emplettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je jetterai bien un oeil sur certains bouquins... Tu es par là today? La bise
A
Moi aussi les Tchoupi m'auraient bien intéressé mais je pense que Séverine est sur le Caillou donc ca sera plus facile pour vous! "oh c'est dommage" comme dirait mon Paul!<br /> <br /> Bonne lecture<br /> Bises
S
coucou, je serais bien interessée par des tchoupi etpar c'est moi le plus fort.<br /> <br /> bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité