Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
6 novembre 2010

Créations ludiques, et estivales ?

PB010044 PB010045

PB010049 PB010050

Chacun était à son poste : Quentin au pinceau, Raph à la louche, et moi à l'apn.

Les tâches étaient bien réparties, et les crêpes savoureuses à souhait !

Mais voilà, il y a un hic...

Depuis hier, les crêpes n'ont plus la cote car il fait trop chaud même pour ne serait-ce que prendre une photo.

Il fait 29°c en pleine nuitée, le ventilo et la clim sont branchés au max.

C'est bel et bien le début de l'été, yihaaa !!

...

Et vous ? Ca va comment de l'autre côté de la planète ? 

Chez nous en ce moment c'est plutôt "t'as pas vu mes brassards et mon maillot de bain string léopard ?", tandis que chez vous c'est plus dans le genre "t'as pas vu mes moufles et mes moon boots noires ?". Mouarf !

Allez, on saute dans nos maillots et on court en profiter !

Tataaaahh !!!!

Découvrez la playlist Adele avec Adele

PS : et pour les moufles, un indice, regarde sous l'écharpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es vraiment une mère parfaite: sortir la peinture est pour moi vraiment au dessus de mes forces...!
L
Même pas, on avait encore 20°C et en plus les salons du chocolat battent leur plein, plus la peine de les fourguer au frigo et quelle saveur ;-)
C
Ouais, et pour couronner le tout, on est passé à l'heure d'hiver... J'vous laisse, je vais me tirer une balle !<br /> Bise.
C
Bon c'est vrai que ça va etre dur de faire mieux mais en fait tout dépend où tu te situes dans l'héxagone!!!<br /> Hier c'était fenêtres grandes ouvertes, 22 degrés, un soleil au top. Bon d'accord j'avais pas mon maillot mais bon ça le fait quand même!<br /> Allez bon week under the sun!
A
Comme tu aimes nous narguer!!!!<br /> Ici aujourd'hui c'est "t'as pas vu mon ciré et mes bottes en caoutchouc??" un vrai temps de Toussaint<br /> Bon weekend, éclatez vous bien!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité