Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
30 novembre 2010

Ainsi Ouvéa la vie...

Chers amis, j'ai l'honneur de vous présenter Quentin et Julie qui sont dans un avion. Cela vous rappelle-t-il un jeu par hasard ?

Un conseil d'une oreille avertie : durant l'écoute et afin qu'elle soit mieux savourée, ne nous regardez pas, écoutez simplement la musique enivrante des îles...


Direction Ouvéa !
Uploaded by jlutti. - Discover new destinations and travel videos.

Bon et puis l'album photo est en cours de réalisation.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris le ryhtme Ouvéen, mais ce stress qui me tend comme la ficelle d'un string dans le délai d'exécution pour la mise en ligne de cet album photo me rappelle l'adage suivant : "l'urgent est traité, l'impossible est en cours, pour les miracles, demandez un délai".

Tata et soyez les bienvenus sur Air Calédonie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais super la musique, je l'ai sur un CD que j'avais ramené (je ne me souviens plus de l'interprète ni du titre mais je peux retrouver ça)<br /> Bise !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité