Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 février 2011

Cheveux de blonde à vendre

5 cm et des brouettes, blonds vénitiens ou cendrés, compétence capillaire prouvée, compétence intellectuelle reste à prouver, ondulent dans le vent, plaisent beaucoup aux enfants, vont avec tout vêtement.

De nos jours, ce qui peut être donné doit absolument être vendu. Je décide donc de vendre mes cheveux coupés à qui veut. Plutôt cher de préférence.

Je compte sur vos promptes réponses !

Photo_du_26620542_02____07

Et vous ne rêvez pas, j'ai en effet une grenouille géante dans le dos, oui !

PS : possibilité de les implanter à la PPDA, mais l'opération ne sera pas faite par moi, trop long et surtout très répétitif...1 cheveu...pouic ! 2 cheveux...pouic ! 3 cheveux....pouic !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> si vous tenez encore à vendre vos cheveux contactez moi sur idoukantafraout@gmail.com cela peut être très entable pour vous en fonction de la qualité, couleur et taille proposée à la vente.<br /> noter que le prix des cheveux peut varier que quelques centaines à des milliers d'euros.
J
C'est bon je t'ai pris un RDV pour le 22 à 13h30 à Camille Albane Nouméa, tâche d'être à l'heure !
A
Comme je ne peux trop aller chez le coiffeur entre 2 tétées pour faire des mèches, j'en veux bien quelques unes.....mais pas trop cher!!<br /> Bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité