Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
18 février 2011

La crèche aux bébés, l'école aux monstres

Cette journée est importante pour Quentin car il s'agit de son dernier jour de crèche. Il grandit !

L'excitation était à son comble déjà à la maison, mes photos sont toutes parfaitement réussies si je les voulais floues.

P2180017 

Pauvres nounous, elles vont trinquer aujourd'hui vu l'état euphorique dans lequel il était !

Mercredi était le dernier jour avec tous ses potes au complet car certains rentraient hier à l'école, du coup j'ai décidé de faire la mère exemplaire en concoctant des "gâteaux coeur" au chocolat, et d'autres avec des moules.

P2160007 P2160008

C'est plutôt réussi. La prochaine fois je penserai juste à l'étape supplémentaire "beurrer les moules", au lieu de tout chocolater frénétiquement...Oups ! J'étais comme possédée...

En activant la machine à remonter le temps, je retourne au 14 février et vous montre "le geste" de l'homme :

P2150001

Les anthuriums. Fleurs toujours ravies de vous voir les prendre en photo...

Ah oui et puis j'ai un scoop de dernière minute : je déclare la première cérémonie des vacances 2011 ouverte !

A partir de ce soir j'ai mes deux p'tits mecs avec moi, on va en profiter une semaine, et le 28, banzaï ! La rentrée !!

Quentin est ravi d'aller chez les grands. La crèche c'est pour les bébés maintenant ! Ben tiens !

Et l'école c'est pour qui ? Pour les petits monstres ?

   P2170010

En tous cas la mode anglaise n'a qu'à bien se tenir, car la nouvelle génération arrive. Si déjà à même pas trois ans ils dépareillent les shoes et l'assument, ça promet !

Tata nana !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas bien nous écraser ta petite larmichette lorsque tu le verras partir dans sa classe pour sa 1ère année de maternelle...avec ce petit air dans la tête (Revieng! revieng!.....)<br /> <br /> Reviens, reviens, c'est une prièreuh<br /> Reviens, reviens, fais ça pour ta mèreuh....<br /> <br /> Tu connais "Mickael est de retour"? eh ben l'air, c'est pareil, c'est "do-fa-sol"...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 522
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité