Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
22 février 2011

Qui c'est qui a craqué ?

C'est Papi - Mamie qui sont en mode craquage ! Et par deux fois en plus ! Irrattrapables grands-parents...

P2220015 

- C'est Noël maman ? Heu...non. Pas tous les mois, parfois les cadeaux c'est parce qu'on a simplement envie d'en faire.

- J'ai trois ans alors ? Ben...non plus, non !

P2220020

P2220022

Depuis le déballage des cadeaux, Quentin me dit qu'il a trois ans. Ca c'était hier.

Aujourd'hui chez le médecin pour la visite des trois ans (faut dire qu'on l'embrouille aussi), il a répondu qu'il avait trois ans et demi.

Demain quatre ans, etc...ce qui fait, si mes calculs sur mes doigts sont bons, qu'il rentrera en petite section de maternelle lundi, à six ans et demi !

Pour conclure, nous disons un grand merci aux grands parents, suivi d'un "Hey ! Papi - Mamie, vous ne seriez pas en avance d'un mois ? C'est le 24 mars les trois bougies !"

En tous cas, ça lui plaît "achement beaucoup"!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Manquerait plus qu'il fasse la tronche...Oh non, ce quad je l'aime pas ! Il est aussi grand que moi !! <br /> Le pb avec Noël, c'est que les gamins croient que ça dure toute l'année. Et les extras des parents alors (qui restent de grands enfants et se font des cadeaux toute l'année) ??
A
Ah les grands-parents......mais regarde comme ton Loulou est heureux!!! Allez dans un mois ca sera la fete quand il recevra tous ses cadeaux!!<br /> Paul en ce moment nous fait sa liste au Père Noel tous les jours!!!!<br /> Bisous
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 516
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité